@ Londonien
pourquoi tu n apprends pas aussi le patois la pour qu on te serve aussi vite ? Le jour ou les boguess vont exiger la negociation dans ce patois tu vas toi mourrir de coagulation ?
Tu m avais deja prouvé que tu n es pas tres intelligent mais la on rajoutera le manque de pragmatisme
pourquoi tu n apprends pas aussi le patois la pour qu on te serve aussi vite ? Le jour ou les boguess vont exiger la negociation dans ce patois tu vas toi mourrir de coagulation ?
Tu m avais deja prouvé que tu n es pas tres intelligent mais la on rajoutera le manque de pragmatisme

