Mudo a écrit le 25 janvier 2005 à 22h16 Il semblerait que Rudolph Doualla soit indisponible un mois .Pourquoi fait-il parti des joueurs convoqués. Les approximations començent! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...