PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( le quatari ) Dan ( le quatari ) a écrit le 13 juillet 2011 à 10h11
EDP (Pays Bas)

Bro, ekiéee c´est toujour Mbiya que il te enerve le matin comme ca? Fais comme Dany, tu part tou ouvre un bon bier et tu avale. Calme ta tention bro.
La seule personne que moi je suis faché sur lui c´est Bill Gate le createur de internet.
Je ne sais quand il créait son truc-ci il ne pouvais pas faire que tu peux aussi giffler un quelqun dedant.
Pour moi c´est decouverte et une creation incomplete.
Bro, prend un biere et calme ta tention, il ya les choses et c´est plus important.
Peace. C´est en anglais l´autre la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist