mal eleve!
Tu traites qui de cabron? Pov Q. J'ai pas le temps a verser les aneries sur le net. Je te croyais pourtant intello. Tu n'es qu'un pauvre negre privee du savoir.
Penses tu qu'il faille etre un prof de langue pour laisser des posts en langue etrangere sur le net?
Je n'ai rien a foutre avec toi, ni ton espece.
Vous qui avez brule la chandelle au diable sur ce toli.
Malheureux Petit saltimbanque!
(Moudak). Va chercher!
Tu traites qui de cabron? Pov Q. J'ai pas le temps a verser les aneries sur le net. Je te croyais pourtant intello. Tu n'es qu'un pauvre negre privee du savoir.
Penses tu qu'il faille etre un prof de langue pour laisser des posts en langue etrangere sur le net?
Je n'ai rien a foutre avec toi, ni ton espece.
Vous qui avez brule la chandelle au diable sur ce toli.
Malheureux Petit saltimbanque!
(Moudak). Va chercher!

