PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 13 juillet 2011 à 9h39
mal eleve!
Tu traites qui de cabron? Pov Q. J'ai pas le temps a verser les aneries sur le net. Je te croyais pourtant intello. Tu n'es qu'un pauvre negre privee du savoir.
Penses tu qu'il faille etre un prof de langue pour laisser des posts en langue etrangere sur le net?
Je n'ai rien a foutre avec toi, ni ton espece.
Vous qui avez brule la chandelle au diable sur ce toli.
Malheureux Petit saltimbanque!
(Moudak). Va chercher!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist