PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 13 juillet 2011 à 8h44
@ Immortel.
Tu es plus ignoble et inculte que je ne le craignais.
Je m'exprime aisement en plus de 5 langues etrangeres, y compris celle(s) que tu ne connais evidemment pas. Donc arretes!
Ton message en Espagnol n'avait pas de sens, en tous cas la derniere phrase en etait privee. C'est pourquoi je t'ai incite clairement a laisser tomber la chose. Mais si tu veux toujours sombrer dans l'obscurantisme, tu peux toujours continuer de jouer les beotiens.
Je te conseille d'ailleurs de le relire, et de nous dire enfin ce que tu voulais dire en french ou in English....ci c'est maintenant ce qui te chante! Minalmi(comme disent les autres)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist