@ Immortel.
Tu es plus ignoble et inculte que je ne le craignais.
Je m'exprime aisement en plus de 5 langues etrangeres, y compris celle(s) que tu ne connais evidemment pas. Donc arretes!
Ton message en Espagnol n'avait pas de sens, en tous cas la derniere phrase en etait privee. C'est pourquoi je t'ai incite clairement a laisser tomber la chose. Mais si tu veux toujours sombrer dans l'obscurantisme, tu peux toujours continuer de jouer les beotiens.
Je te conseille d'ailleurs de le relire, et de nous dire enfin ce que tu voulais dire en french ou in English....ci c'est maintenant ce qui te chante! Minalmi(comme disent les autres)
Tu es plus ignoble et inculte que je ne le craignais.
Je m'exprime aisement en plus de 5 langues etrangeres, y compris celle(s) que tu ne connais evidemment pas. Donc arretes!
Ton message en Espagnol n'avait pas de sens, en tous cas la derniere phrase en etait privee. C'est pourquoi je t'ai incite clairement a laisser tomber la chose. Mais si tu veux toujours sombrer dans l'obscurantisme, tu peux toujours continuer de jouer les beotiens.
Je te conseille d'ailleurs de le relire, et de nous dire enfin ce que tu voulais dire en french ou in English....ci c'est maintenant ce qui te chante! Minalmi(comme disent les autres)

