Je dis hein, c est comment avec les élections au pays?
@CAMFOOT
Est ce que c est possible de faire un espace dédié pour en parler comme ce fut (et ça l'est encore) le cas pour la crise ivoirienne? Merci.
Bonne journée à tous.
@CAMFOOT
Est ce que c est possible de faire un espace dédié pour en parler comme ce fut (et ça l'est encore) le cas pour la crise ivoirienne? Merci.
Bonne journée à tous.

