PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 13 juillet 2011 à 7h39
@Tous,

J'avoue que des fois il y'a des gens qui me surprennent negativement ici,soit ils sont dans une extreme lucidite qui les plonge dans une frustration qui leur joue de sales tours,soit ils manquent tout simplement de lucidite,comment peut-on vouloir faire d'un match argentine-costa rica le match de rachat d'un joueur qui est suppose remplacer Maradona? quelqu'un peut-il me donner le nom d'un costa ricain qui a deja ecrit une seule ligne en or dans l'histoire du foot,ne serait-ce qu'a l'echelle de l'amerique du sud?

@Sims,

¿Estas segura que Ndogkoti comprende el castellano? de todos modos,conozco una sola cosa,la lengua que nuestro hombre conoce es el bassa de babimbi.

@EDR(Etoo doit rester),ancien EDP,

Jeune homme,arrete d'etaler ton inculture,I understand that you only know about dutch language,but that is not a reason to make such a mistake,russian doesn't look like spanish(alphabet),and it doesn't sound like spanish(spoken language),I am telling this to you in english because it is a kind of private message,I don't want people to know what I am telling you,so next time before to say anything,you should think.

@Buncol,
Je pnese que quand on vient sur cet espace,c'est pour retrouver une certaine chaleur du pays et non pour ecouter ce que tout le monde connait au cameroun,je le repete encore une fois,il n'y a pas raison de dramatiser,jusqu'ici il y'a des tensions interethniques que nous ne connaissons pas au cameroun,je pense qu'il serait mieux d'apprecier les choses de cette facon au lieu de vouloir plutot faire le proces d'une ou de plusieurs tribus.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist