@ MAYBE
Je trouve deplorable que le minsep veuille nous ramener grand'pa SEMENGUE dans le foot. Sinon, il a deja ete dirigeant de foot; et principalement au Tonnerre Kalara club. Sous sa direction, on eut droit aux Georges WEAH, Japhet N'DORAM et d'autres. Si mes souvenirs sont bons, il doit etre parmi les presidents d'honneur de cet illustre club de la capitale.
Je trouve deplorable que le minsep veuille nous ramener grand'pa SEMENGUE dans le foot. Sinon, il a deja ete dirigeant de foot; et principalement au Tonnerre Kalara club. Sous sa direction, on eut droit aux Georges WEAH, Japhet N'DORAM et d'autres. Si mes souvenirs sont bons, il doit etre parmi les presidents d'honneur de cet illustre club de la capitale.

