@Dan
Bro, tu as parle la comme un vrai Bassa. ( les "ners" toujours tendus,et la bierre en main).
Tu n'es pas un des freres du Vieux Leonidas par hasard?
Bro, tu as parle la comme un vrai Bassa. ( les "ners" toujours tendus,et la bierre en main).
Tu n'es pas un des freres du Vieux Leonidas par hasard?

