EDP (Pays Bas)
Bro, que je connais meme si on peu me laissé entre à nvomeka?
C´est meme un erreur que on ne peut pas faire parceque je vais esteminer tou les nvomekai un par un.
Voila la que le pays est tombé dedan.
N´importe qui insulte n´importe qui.
Je pense que il faut je sort boire un bier pour calmer les ners.
Bro, que je connais meme si on peu me laissé entre à nvomeka?
C´est meme un erreur que on ne peut pas faire parceque je vais esteminer tou les nvomekai un par un.
Voila la que le pays est tombé dedan.
N´importe qui insulte n´importe qui.
Je pense que il faut je sort boire un bier pour calmer les ners.

