PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan ( le quatari ) Dan ( le quatari ) a écrit le 12 juillet 2011 à 13h21
Londonien (Londres , Royaume Uni)

Un ancien adaige francais dit que chasse le naturel, il revien tjs.
Un fois de plus, je voie que tu restera un rapalmiste.
Avant de diviser les enfants du Cameroun, il faut dabord que vous esterminer tou les Dan que ils sont sur terre.

Vous que vous fetent comme si vous parlé comme ca, vous ressemblez beaucoup au autre que il nous dirige parceque il font ce que les francais appel encore que diviser pour mieu regné. C´est patetique et il faut me escuser, je suis en colère.
Tu es pedé et sale type.
Laissé les enfants du cameroun ensemble Betti, bami, haoussa, pigmé, toupouri soufrir de Mbiya le sanguinaire.
Ne venez pas faire le jeu de Mbiya ici.
Idiot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist