Mvog Mbi (Canada)
Mongnan wama, tu sais que c´est un efeminisme de insulter son chef de l´etat comme ca?
Tu ne sais pas comment moi meme j´ai le macabo du djo la heiin, je ne souhaite pas moi souvent la mort de un quelqun, mais si Paul meurt, ca va que sauver beaucoup les autres vie.
Tu as meme vue comme sa bogues qui a les herbe sur la tete fait comme une paplé?
Paul Mbiya connais meme ce que le footbal represente pour la Cameroun?
Moi je ne comprend pas la malchance que Ayidjo nous avait laissé comme ca. Walaii bro, je ne ya pas ma tete sur le comprtement abject de ce Mbiya.
Maybe le 12/07/2011 Ã 11:35
Bro si ta part de reflection est que sur les tribu, ca veut dire que ta part de reflection est encore à l´age du cromagnon.
Si tu connais un tribu que la sitation du footbal fait du bien, il faut me dire.
Moi je ne suis pas moi Betti, mais la maniere que j´etais deriere Canon de yaoundé c´etait que la magi. J´ai meme bagaré à cause du Canon. Je dis meme bagaré, mais j´ai battu un quelun à cause du Canon.
Parfois il faut laissé vos moralité chimpansinste denoué de tout approche centraliste pour se focaliser sur le fon du probleme. petit triba-baliste.
Mongnan wama, tu sais que c´est un efeminisme de insulter son chef de l´etat comme ca?
Tu ne sais pas comment moi meme j´ai le macabo du djo la heiin, je ne souhaite pas moi souvent la mort de un quelqun, mais si Paul meurt, ca va que sauver beaucoup les autres vie.
Tu as meme vue comme sa bogues qui a les herbe sur la tete fait comme une paplé?
Paul Mbiya connais meme ce que le footbal represente pour la Cameroun?
Moi je ne comprend pas la malchance que Ayidjo nous avait laissé comme ca. Walaii bro, je ne ya pas ma tete sur le comprtement abject de ce Mbiya.
Maybe le 12/07/2011 Ã 11:35
Bro si ta part de reflection est que sur les tribu, ca veut dire que ta part de reflection est encore à l´age du cromagnon.
Si tu connais un tribu que la sitation du footbal fait du bien, il faut me dire.
Moi je ne suis pas moi Betti, mais la maniere que j´etais deriere Canon de yaoundé c´etait que la magi. J´ai meme bagaré à cause du Canon. Je dis meme bagaré, mais j´ai battu un quelun à cause du Canon.
Parfois il faut laissé vos moralité chimpansinste denoué de tout approche centraliste pour se focaliser sur le fon du probleme. petit triba-baliste.

