@Maybe le 12/07/2011 Ã 11:35
C'est cette tribalisation des débats qui fait qu'on ne pourra jamais avancer au cameroun.Au lieu de t'attaquer à la personne,il faut que tu trouves un moyen pour incriminer tout un groupe ethnique.
Combien de betis ont ils été president de la fecafood depuis sa création pour ainsi affirmer que la gestion du football semble etre une affaire de betis?
Tu devrais continuer à faire les petites annonces comme à ton habitude.L'analyse n'est pas dans tes cordes.
C'est cette tribalisation des débats qui fait qu'on ne pourra jamais avancer au cameroun.Au lieu de t'attaquer à la personne,il faut que tu trouves un moyen pour incriminer tout un groupe ethnique.
Combien de betis ont ils été president de la fecafood depuis sa création pour ainsi affirmer que la gestion du football semble etre une affaire de betis?
Tu devrais continuer à faire les petites annonces comme à ton habitude.L'analyse n'est pas dans tes cordes.

