@Immortel le 11/07/2011 Ã 20:25
Il faut respecter aussi bien les lecteurs que la langue et partant la culture d'un pays....Si tu t'en prends donc a l'Espagnol, de grace fais le avec amour et tendresse, sagesse et humilite...Laisse ce "russe" la a NdogKoti. C'est pas ton fort!
@ Tous
J'attendais les reactions des detracteurs de Messi ce matin sur le toli, mais bon...la Copa continue....
(je ne puis m'empecher pour autant de remercier ce genie de Messie pour ce regal...). Non, mais quel joueur!!!!!
@ Dan,
tu n'es pas seul.....Tu ne seras jamais seul!
Il faut respecter aussi bien les lecteurs que la langue et partant la culture d'un pays....Si tu t'en prends donc a l'Espagnol, de grace fais le avec amour et tendresse, sagesse et humilite...Laisse ce "russe" la a NdogKoti. C'est pas ton fort!
@ Tous
J'attendais les reactions des detracteurs de Messi ce matin sur le toli, mais bon...la Copa continue....
(je ne puis m'empecher pour autant de remercier ce genie de Messie pour ce regal...). Non, mais quel joueur!!!!!
@ Dan,
tu n'es pas seul.....Tu ne seras jamais seul!

