PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 12 juillet 2011 à 11h41
@Immortel le 11/07/2011 à 20:25

Il faut respecter aussi bien les lecteurs que la langue et partant la culture d'un pays....Si tu t'en prends donc a l'Espagnol, de grace fais le avec amour et tendresse, sagesse et humilite...Laisse ce "russe" la a NdogKoti. C'est pas ton fort!

@ Tous
J'attendais les reactions des detracteurs de Messi ce matin sur le toli, mais bon...la Copa continue....
(je ne puis m'empecher pour autant de remercier ce genie de Messie pour ce regal...). Non, mais quel joueur!!!!!

@ Dan,
tu n'es pas seul.....Tu ne seras jamais seul!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist