Jean le macon
Bro, parfois je me demande meme que heinn yeuchhh les gens ci dimentione meme la profondeur de la situation que on es plongé dedan?
C´est tou simplement allogène certain declaration que je comprend des responsable qui s´occupe de foot au Cameroun.
Quand tu entent ce que il disent, tu demande si il vivent eux sur la planète antartique oubien il vivent avec sur la terre avec nous autre.
Pour eux il n´ya pas un probleme, ils continu meme a croire que on va se qualifier pour la coupe de nation.
Il ya un chose que ca me depasse. Tou les ministres que on met au ministere on tjs les pb avec la fecafoot, les entraineur que on a sont tjs influencé et et la fecafoot a tjs les pb meme entre eux.
C´est la cour du roi poto Mbiya que rien ne bouge dans son pays.
Bro comment le pays peu avancé quand les pauvre gens que il sont comme Leonidas Ndokoti que leur avenir est dans leur passé, ont encore l´espoire. Ce n´est pas ce que les Bamenda appel go fo bifo fo back?
Je vous avai dit moi d´enlever le coeur sur les Lions. Il faut attendre que le roi poto lui meme quitte pour que ca s´arrange encore.
Bro, parfois je me demande meme que heinn yeuchhh les gens ci dimentione meme la profondeur de la situation que on es plongé dedan?
C´est tou simplement allogène certain declaration que je comprend des responsable qui s´occupe de foot au Cameroun.
Quand tu entent ce que il disent, tu demande si il vivent eux sur la planète antartique oubien il vivent avec sur la terre avec nous autre.
Pour eux il n´ya pas un probleme, ils continu meme a croire que on va se qualifier pour la coupe de nation.
Il ya un chose que ca me depasse. Tou les ministres que on met au ministere on tjs les pb avec la fecafoot, les entraineur que on a sont tjs influencé et et la fecafoot a tjs les pb meme entre eux.
C´est la cour du roi poto Mbiya que rien ne bouge dans son pays.
Bro comment le pays peu avancé quand les pauvre gens que il sont comme Leonidas Ndokoti que leur avenir est dans leur passé, ont encore l´espoire. Ce n´est pas ce que les Bamenda appel go fo bifo fo back?
Je vous avai dit moi d´enlever le coeur sur les Lions. Il faut attendre que le roi poto lui meme quitte pour que ca s´arrange encore.

