@ Dan
gars les sectes compliquent nos vies...
plus le monde avance plus je comprends ke tous ces desordres sont programmés ... débâcle de coupe du monde, guerre etc ... ce sont les sectaires qui décident sur les évènements majeurs.
Le monde est contrôlé par une poignée de démons qui perturbent tout le monde avec leurs idéaux, théories, politiques, tendances, informations (dsk, gbagbo, etc ....) kil embellissent avec des justices à têtes chercheuses et des grossiers mensonges.
popol est sous les ordres du demon à travers sa secte, de même etoo suit les ordres de sa loge... sinon on les casse. Je ne sais quelle catastrophe ou quelle guerre ces gouverneurs de l'ombre ont encore préparé mais rien de bon n'est à espérer ces prochaines années.
tout devient difficile, bizarre, incompréhensible et les masses suivent et encaissent les directives ke ces dictateurs de l'ombre lui reservent.
l'ekipe du cameroun ne se relèvera jamais, elle a un trop grand symbole spirituel pour les camerounais ... les gens obscurs vont tout faire pour atteindre spirituellement le cameroun a travers cette ekipe.
il y a des machines en place pour broyer tout vertueux qui oserait s'aventurer qui oserait assainir cet environment vicieux.
Je crois ke kan la planète est spirituellement aussi malade, des prières intenses sont les seules solutions.
D'aillieurs malgré qu'on ne voit jamais ni n'entendons le spirituel, mais c'est dans ce domaine qu'on trouve la solution et les réponses.
l'esprit décide et le physique suit!
si la nat va d plus en plus mal c'est parce qu'elle est infestée d'éléments ki se spécialisent, se concentrent, se dédient à trouver voies et moyens pour détruire, défaire, anéantir cette ekipe... ils cottisent leurs esprits pour tout démolir .... et cela s voit sur le terrain ... ds joueurs ki bagarrent, s'insultent, se calomnient etc ....
eto'o-song-wome ne vont jamais reunir ...
gars les sectes compliquent nos vies...
plus le monde avance plus je comprends ke tous ces desordres sont programmés ... débâcle de coupe du monde, guerre etc ... ce sont les sectaires qui décident sur les évènements majeurs.
Le monde est contrôlé par une poignée de démons qui perturbent tout le monde avec leurs idéaux, théories, politiques, tendances, informations (dsk, gbagbo, etc ....) kil embellissent avec des justices à têtes chercheuses et des grossiers mensonges.
popol est sous les ordres du demon à travers sa secte, de même etoo suit les ordres de sa loge... sinon on les casse. Je ne sais quelle catastrophe ou quelle guerre ces gouverneurs de l'ombre ont encore préparé mais rien de bon n'est à espérer ces prochaines années.
tout devient difficile, bizarre, incompréhensible et les masses suivent et encaissent les directives ke ces dictateurs de l'ombre lui reservent.
l'ekipe du cameroun ne se relèvera jamais, elle a un trop grand symbole spirituel pour les camerounais ... les gens obscurs vont tout faire pour atteindre spirituellement le cameroun a travers cette ekipe.
il y a des machines en place pour broyer tout vertueux qui oserait s'aventurer qui oserait assainir cet environment vicieux.
Je crois ke kan la planète est spirituellement aussi malade, des prières intenses sont les seules solutions.
D'aillieurs malgré qu'on ne voit jamais ni n'entendons le spirituel, mais c'est dans ce domaine qu'on trouve la solution et les réponses.
l'esprit décide et le physique suit!
si la nat va d plus en plus mal c'est parce qu'elle est infestée d'éléments ki se spécialisent, se concentrent, se dédient à trouver voies et moyens pour détruire, défaire, anéantir cette ekipe... ils cottisent leurs esprits pour tout démolir .... et cela s voit sur le terrain ... ds joueurs ki bagarrent, s'insultent, se calomnient etc ....
eto'o-song-wome ne vont jamais reunir ...

