@ tous,
Les dirigeants camerounais ne savent résolument pas ce qu’ils veulent.
Recruter un sélectionneur comme SHEHATA Hassan pourrait être une bonne chose pour les LIONS. Cependant, le caractère de l’homme pourrait déranger les autorités en charge du foot au pays. Le Minsep et la Fécafoot sont toujours intervenus dans les décisions du sélectionneur des LIONS. La liste des convoqués par exemple, élaborée par le coach, a souvent été modifiée lorsqu’elle est passée par la Fécafoot ou le Minsep. Il y a peu, CLEMENTE avait concocté une liste dans laquelle ne figuraient ni MATIP, ni ASSOU EKOTTO (entre autres). Nos autorités administratives ont remplacé ladite liste par une autre, laissant apparaître les noms des 2 joueurs. Cette ingérence manifeste et tant décriée, je ne pense pas que ces autorités (soi-disant) sauront s’en défaire. A mon avis, (si le recrutement de SHEHATA devait se confirmer) ZOAH est sur le point de se tirer une balle dans le pied.
@ Le metre (France) le 11/07/2011 Ã 09:06,
Voilà le petit ASSAD qui nargue les européens et américains en envoyant ses sbires assiéger leurs ambassades. Que peuvent faire les occidentaux ? Ils ne s’attaquent à un pays que lorsqu’ils le croient faible. KADDHAFI leur est callé à la gorge comme une arrête de poisson, alors qu’ils parlaient d’une intervention rapide. Man no run.
Les dirigeants camerounais ne savent résolument pas ce qu’ils veulent.
Recruter un sélectionneur comme SHEHATA Hassan pourrait être une bonne chose pour les LIONS. Cependant, le caractère de l’homme pourrait déranger les autorités en charge du foot au pays. Le Minsep et la Fécafoot sont toujours intervenus dans les décisions du sélectionneur des LIONS. La liste des convoqués par exemple, élaborée par le coach, a souvent été modifiée lorsqu’elle est passée par la Fécafoot ou le Minsep. Il y a peu, CLEMENTE avait concocté une liste dans laquelle ne figuraient ni MATIP, ni ASSOU EKOTTO (entre autres). Nos autorités administratives ont remplacé ladite liste par une autre, laissant apparaître les noms des 2 joueurs. Cette ingérence manifeste et tant décriée, je ne pense pas que ces autorités (soi-disant) sauront s’en défaire. A mon avis, (si le recrutement de SHEHATA devait se confirmer) ZOAH est sur le point de se tirer une balle dans le pied.
@ Le metre (France) le 11/07/2011 Ã 09:06,
Voilà le petit ASSAD qui nargue les européens et américains en envoyant ses sbires assiéger leurs ambassades. Que peuvent faire les occidentaux ? Ils ne s’attaquent à un pays que lorsqu’ils le croient faible. KADDHAFI leur est callé à la gorge comme une arrête de poisson, alors qu’ils parlaient d’une intervention rapide. Man no run.

