@Immortel le 11/07/2011 Ã 20:25
Tu deviens vulgaire ! Douleur est un un immense artiste, mais il est fainéant, et cette remarque ne concerne que ses silences prolongées. Sache que je lui ai déjà personnellement dit et je ne suis pas le seul.
Tu deviens vulgaire ! Douleur est un un immense artiste, mais il est fainéant, et cette remarque ne concerne que ses silences prolongées. Sache que je lui ai déjà personnellement dit et je ne suis pas le seul.

