JPEK a écrit le 11 juillet 2011 à 1h19 gars Buncol, c'est mon muna toi aussi! j'ai school avec...sa mater en quatrième à Libermann, LOL (le monde çi...) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...