@Sims
tu me parles le russe tu penses qe je ne comprends pas la langue-là ? tu es seule
@Magnan
tu aimes le bivoug, mon ami! comme nous on ne connaît pas goethe et les autres , on va faire quoalors? mais continue, un jour du vas rencontrer @cldm et tu verras qu'il connaî plus que toi
@TOUS
pourquoi les gens aiment me féliciter, surtout les kengués qui savent à peine lire? je suis ici pour recevoir des fleurs? pardon, passez votre route
tu me parles le russe tu penses qe je ne comprends pas la langue-là ? tu es seule
@Magnan
tu aimes le bivoug, mon ami! comme nous on ne connaît pas goethe et les autres , on va faire quoalors? mais continue, un jour du vas rencontrer @cldm et tu verras qu'il connaî plus que toi
@TOUS
pourquoi les gens aiment me féliciter, surtout les kengués qui savent à peine lire? je suis ici pour recevoir des fleurs? pardon, passez votre route

