Il y en a qui se taisent quand il faut parler et beugle quand il est bienvenu de se taire.
En quoi l'ecec de Messi me ramenairait quelconque explication pour les pietres performances de SEF en quipe nationale?
Le plus grand bien qu'il puisse nous faire, c'est aller en retraite internationale et il n'est plus bien loin, l'instant ou memes les plus fourbes se l'avoueront!
@Ndokoti
Quel regal!!!
@Ex-Lemignon reconverti en Lecteur
Suis la! Comme dirait l'autre, mon adage ces temps derniers c'est "Buecken und backen!". A l'abri des faisceaux lumineux et pas si malheureux!
Depuis la sortie abjecte des pretendus "artistes camerounais" a Nvokmeka'a, j'ai pas su depasser mon desir de tumultueux hoquets!
Gontran Damas disait "Parlez-moi du desastre!"; je dirai que le Kamer s'apprete a le vivre avec Biya rempilant pour sept autres annees d'inertie et d'inepties!!!
C'est a s'en referrer a la foi, meme pour les agnostiques comme nous autres!
En quoi l'ecec de Messi me ramenairait quelconque explication pour les pietres performances de SEF en quipe nationale?
Le plus grand bien qu'il puisse nous faire, c'est aller en retraite internationale et il n'est plus bien loin, l'instant ou memes les plus fourbes se l'avoueront!
@Ndokoti
Quel regal!!!
@Ex-Lemignon reconverti en Lecteur
Suis la! Comme dirait l'autre, mon adage ces temps derniers c'est "Buecken und backen!". A l'abri des faisceaux lumineux et pas si malheureux!
Depuis la sortie abjecte des pretendus "artistes camerounais" a Nvokmeka'a, j'ai pas su depasser mon desir de tumultueux hoquets!
Gontran Damas disait "Parlez-moi du desastre!"; je dirai que le Kamer s'apprete a le vivre avec Biya rempilant pour sept autres annees d'inertie et d'inepties!!!
C'est a s'en referrer a la foi, meme pour les agnostiques comme nous autres!

