PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Magnan007 Magnan007 de Kekepart a écrit le 10 juillet 2011 à 2h58
Il y en a qui se taisent quand il faut parler et beugle quand il est bienvenu de se taire.
En quoi l'ecec de Messi me ramenairait quelconque explication pour les pietres performances de SEF en quipe nationale?
Le plus grand bien qu'il puisse nous faire, c'est aller en retraite internationale et il n'est plus bien loin, l'instant ou memes les plus fourbes se l'avoueront!

@Ndokoti
Quel regal!!!

@Ex-Lemignon reconverti en Lecteur
Suis la! Comme dirait l'autre, mon adage ces temps derniers c'est "Buecken und backen!". A l'abri des faisceaux lumineux et pas si malheureux!
Depuis la sortie abjecte des pretendus "artistes camerounais" a Nvokmeka'a, j'ai pas su depasser mon desir de tumultueux hoquets!
Gontran Damas disait "Parlez-moi du desastre!"; je dirai que le Kamer s'apprete a le vivre avec Biya rempilant pour sept autres annees d'inertie et d'inepties!!!
C'est a s'en referrer a la foi, meme pour les agnostiques comme nous autres!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist