PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 9 juillet 2011 à 23h20
@toutan
mon frere ganzo revient juste de blessure. le petit est un monstre du ballon. meme si il est tres tecknik, il prefer la passe courte,ou en profondeur, bref il joue tres facile. neymar est bon, mais ce met trop de pression a lui meme. dani alvez joue aussi trop facile didon, ramirez ce bat bien. pato aussi nest pas a son meilleur niveau. je croi qu'il a besoin de jouer avec un vrai avant centre genre fred
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist