@toutan
mon frere ganzo revient juste de blessure. le petit est un monstre du ballon. meme si il est tres tecknik, il prefer la passe courte,ou en profondeur, bref il joue tres facile. neymar est bon, mais ce met trop de pression a lui meme. dani alvez joue aussi trop facile didon, ramirez ce bat bien. pato aussi nest pas a son meilleur niveau. je croi qu'il a besoin de jouer avec un vrai avant centre genre fred
mon frere ganzo revient juste de blessure. le petit est un monstre du ballon. meme si il est tres tecknik, il prefer la passe courte,ou en profondeur, bref il joue tres facile. neymar est bon, mais ce met trop de pression a lui meme. dani alvez joue aussi trop facile didon, ramirez ce bat bien. pato aussi nest pas a son meilleur niveau. je croi qu'il a besoin de jouer avec un vrai avant centre genre fred

