PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Nanterre a écrit le 9 juillet 2011 à 20h09
@Bobill

je t'accuse de froideur cartésienne. Tu connais tes classiques, et je m'en réjouis, mais tu n'as pas la rigueur que requiert la dialectique. Et pourtant, tu es le seul, parmi mes très peu nombreux lecteurs (quel bonheur!) qui pourraient me pousser à me dépasser. car je sens chez toi une soif certaine, une envie de t'émanciper... devrais-je vraiment m'occuper de former ton cerveau ou, peut-être, aiguiller ta frêle pensée sur les rails de la raison et de la dialectique? quel chantier, quand même!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist