@Bobill
je t'accuse de froideur cartésienne. Tu connais tes classiques, et je m'en réjouis, mais tu n'as pas la rigueur que requiert la dialectique. Et pourtant, tu es le seul, parmi mes très peu nombreux lecteurs (quel bonheur!) qui pourraient me pousser à me dépasser. car je sens chez toi une soif certaine, une envie de t'émanciper... devrais-je vraiment m'occuper de former ton cerveau ou, peut-être, aiguiller ta frêle pensée sur les rails de la raison et de la dialectique? quel chantier, quand même!
je t'accuse de froideur cartésienne. Tu connais tes classiques, et je m'en réjouis, mais tu n'as pas la rigueur que requiert la dialectique. Et pourtant, tu es le seul, parmi mes très peu nombreux lecteurs (quel bonheur!) qui pourraient me pousser à me dépasser. car je sens chez toi une soif certaine, une envie de t'émanciper... devrais-je vraiment m'occuper de former ton cerveau ou, peut-être, aiguiller ta frêle pensée sur les rails de la raison et de la dialectique? quel chantier, quand même!

