Tchato de Vincennes a écrit le 9 juillet 2011 à 19h08 @Immortel le 09/07/2011 à 04:35 Que veux tu, Douleur ne serait il pas un peu fainéant ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...