@Tous,
Etoo,le matin,etoo a midi,etoo le soir,vous n'avez rien d'autre a dire? la messe est dite dans tous les cas,etoo est deja rentre dans l'Histoire du football,une plethore de titres collectifs et individuels dans son escarcelle,et s'il y'a des anti-etoo c'est parce que c'est un grand,les joueurs anonymes n'ont pas d'ennemis,si on parle de lui a l'assemblee nationale c'est parce que c'est un grand,est-ce qu'on a parle de Gaspard Aloma ou de Mba Djama a l'assemblee nationale? le chien aboie,la caravane passe.
@buncol,
Comparaison n'est pas raison,ces deputes sont tre mal places pour donner des lecons a qui que ce soit,ce ne sont pas eux qui vote la revision de la constitution pour favoriser les reelections interminables de Biya a Etoudi?
@Jean le macon,
Highlander c'est le petit niveau,c'est meme par modestie que je me limite a ce pseudo d'Immortel,je pensais utiliser celui de "DIEU",mais bon,il faut savoir rester humble dans la vie.
Etoo,le matin,etoo a midi,etoo le soir,vous n'avez rien d'autre a dire? la messe est dite dans tous les cas,etoo est deja rentre dans l'Histoire du football,une plethore de titres collectifs et individuels dans son escarcelle,et s'il y'a des anti-etoo c'est parce que c'est un grand,les joueurs anonymes n'ont pas d'ennemis,si on parle de lui a l'assemblee nationale c'est parce que c'est un grand,est-ce qu'on a parle de Gaspard Aloma ou de Mba Djama a l'assemblee nationale? le chien aboie,la caravane passe.
@buncol,
Comparaison n'est pas raison,ces deputes sont tre mal places pour donner des lecons a qui que ce soit,ce ne sont pas eux qui vote la revision de la constitution pour favoriser les reelections interminables de Biya a Etoudi?
@Jean le macon,
Highlander c'est le petit niveau,c'est meme par modestie que je me limite a ce pseudo d'Immortel,je pensais utiliser celui de "DIEU",mais bon,il faut savoir rester humble dans la vie.

