PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nasoïde l'Autochtonologue Nasoïde l'Autochtonologue a écrit le 8 juillet 2011 à 16h14
@Ndogkoti
A défaut de refuser de démissionner, attends ta retraite. Mais j'ai appris que le journaliste c'est comme le jésuite, on travaille till dernier souffle, pas de retraite.

Souffre tout de même de pouvoir enfin voter pour sodipang à partir de ta deuxième patrie en attendant que ton pays t'accorde la double nationalité. Popaul te le permet désormais. Ne réduit pas tes voyages pour autant vers le pays lors des consultations.
@John Barrick
J'ai découvert le restau où les frères & soeurs de @Ndogkoti dégustent nos mets à Nkongmondo pendant leur séjour au pays. J'y étais ! On y parle que le Bassa. C'est non loin du carrefour Eto fils. C'est du bon !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist