@Ndogkoti
A défaut de refuser de démissionner, attends ta retraite. Mais j'ai appris que le journaliste c'est comme le jésuite, on travaille till dernier souffle, pas de retraite.
Souffre tout de même de pouvoir enfin voter pour sodipang à partir de ta deuxième patrie en attendant que ton pays t'accorde la double nationalité. Popaul te le permet désormais. Ne réduit pas tes voyages pour autant vers le pays lors des consultations.
@John Barrick
J'ai découvert le restau où les frères & soeurs de @Ndogkoti dégustent nos mets à Nkongmondo pendant leur séjour au pays. J'y étais ! On y parle que le Bassa. C'est non loin du carrefour Eto fils. C'est du bon !
A défaut de refuser de démissionner, attends ta retraite. Mais j'ai appris que le journaliste c'est comme le jésuite, on travaille till dernier souffle, pas de retraite.
Souffre tout de même de pouvoir enfin voter pour sodipang à partir de ta deuxième patrie en attendant que ton pays t'accorde la double nationalité. Popaul te le permet désormais. Ne réduit pas tes voyages pour autant vers le pays lors des consultations.
@John Barrick
J'ai découvert le restau où les frères & soeurs de @Ndogkoti dégustent nos mets à Nkongmondo pendant leur séjour au pays. J'y étais ! On y parle que le Bassa. C'est non loin du carrefour Eto fils. C'est du bon !

