@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 08/07/2011 Ã 14:44
Non, non. Une connerie de moins sur le toli un vendredi PM c'est pas plus mal... Est-ce que c'est moi Charlène?
Non, non. Une connerie de moins sur le toli un vendredi PM c'est pas plus mal... Est-ce que c'est moi Charlène?

