PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 8 juillet 2011 à 12h16
@Prince (Rennes , France) le 08/07/2011 à 12:55

Xavi et AS ne jouent pas au meme poste. Si tu ne le sais , take it to the bank.
POur ce qui est de Khedira, AS n'a rien a lui envier. Si l'alsacien n'etait pas content de ses perfo, il l'aurait mis sur le marche et tu saurais quels clubs le desirent.
Concernant BAE, il n'est pas le last Lateral gauche en Europe. Prends toutes les equipes en C1 et Uefa, tu verras qu'il est largement au dessus de la moyenne. Pareil, les spurs ne comptent pas le lacher, car element essentiel de l'aile gauche, en defense surtout, mais aussi en attaque avec Bale.
Il ne suffit pas d'etre convoite par mille clubs pour etre grand joueur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist