@Prince (Rennes , France) le 08/07/2011 Ã 12:55
Xavi et AS ne jouent pas au meme poste. Si tu ne le sais , take it to the bank.
POur ce qui est de Khedira, AS n'a rien a lui envier. Si l'alsacien n'etait pas content de ses perfo, il l'aurait mis sur le marche et tu saurais quels clubs le desirent.
Concernant BAE, il n'est pas le last Lateral gauche en Europe. Prends toutes les equipes en C1 et Uefa, tu verras qu'il est largement au dessus de la moyenne. Pareil, les spurs ne comptent pas le lacher, car element essentiel de l'aile gauche, en defense surtout, mais aussi en attaque avec Bale.
Il ne suffit pas d'etre convoite par mille clubs pour etre grand joueur.
Xavi et AS ne jouent pas au meme poste. Si tu ne le sais , take it to the bank.
POur ce qui est de Khedira, AS n'a rien a lui envier. Si l'alsacien n'etait pas content de ses perfo, il l'aurait mis sur le marche et tu saurais quels clubs le desirent.
Concernant BAE, il n'est pas le last Lateral gauche en Europe. Prends toutes les equipes en C1 et Uefa, tu verras qu'il est largement au dessus de la moyenne. Pareil, les spurs ne comptent pas le lacher, car element essentiel de l'aile gauche, en defense surtout, mais aussi en attaque avec Bale.
Il ne suffit pas d'etre convoite par mille clubs pour etre grand joueur.

