@Gnakeur (France) le 08/07/2011 Ã 12:14
Il semblerait qu'avec les frais de timbre on se situe plutôt vers 10000 Fcfa de dépenses. Donc le Grand Manitou de Mvomeka'a à frapper 3 milliards aux pauvres Camerounais, pour financer sa campagne et autres appels du peuple....
Les Camerounais ne vont cesser de me wanda !
Il semblerait qu'avec les frais de timbre on se situe plutôt vers 10000 Fcfa de dépenses. Donc le Grand Manitou de Mvomeka'a à frapper 3 milliards aux pauvres Camerounais, pour financer sa campagne et autres appels du peuple....
Les Camerounais ne vont cesser de me wanda !

