@PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla-Bonanjo , Cameroun) le 08/07/2011 Ã 10:47
Voila la verite qui commence a jaillir!
de toutes les facons, qu'il ait meme 18 ans, SEF n'a plus sa place au sein de cette equipe. Il ne lui apporte plus rien de bon. Que des miseres et malheurs.
Ceux qui ne croient pas aux talents des autres jeunes, sont tous simplement aveugles. Je vous rappelle que beaucoup de camer sont aujourd'hui titus dans des equipes de grand championnat. Et qui n'envient pas pour autant l'Inter. Penses tu que Chivu peut jouer mieux que BAE? Ou encore Cambiasso mieux que AS? Laissez le temps au jeunes de murir, toutes les equipes sont passees par cette phase de redemption, de reconstitution, et pour cela, il faut necessairement tuorner la page des vielles gloires, faire confiance aux jeunes. Votre Ozil n'aurait jamais etale tout son talent si on avait pas mis Ballack au banc. Laissez SEF en Italie ou la ou il veut, et vous verez les choses prendre de la forme....Une belle forme!
Voila la verite qui commence a jaillir!
de toutes les facons, qu'il ait meme 18 ans, SEF n'a plus sa place au sein de cette equipe. Il ne lui apporte plus rien de bon. Que des miseres et malheurs.
Ceux qui ne croient pas aux talents des autres jeunes, sont tous simplement aveugles. Je vous rappelle que beaucoup de camer sont aujourd'hui titus dans des equipes de grand championnat. Et qui n'envient pas pour autant l'Inter. Penses tu que Chivu peut jouer mieux que BAE? Ou encore Cambiasso mieux que AS? Laissez le temps au jeunes de murir, toutes les equipes sont passees par cette phase de redemption, de reconstitution, et pour cela, il faut necessairement tuorner la page des vielles gloires, faire confiance aux jeunes. Votre Ozil n'aurait jamais etale tout son talent si on avait pas mis Ballack au banc. Laissez SEF en Italie ou la ou il veut, et vous verez les choses prendre de la forme....Une belle forme!

