@shabazz
bro kan je vois comment diawara la vlocifair com ca jespere ke mon petit nkoulou prie bcp ,parceke une equipe ou il ya bcp de broda africain comme ca ,il doit avoir l'ecorse dans l'air.dit a nkoulou de ne pas tchop a la commanderie la ,une diarrhée job-eique peut l'attraper comme les blagues.
@kumba
bro how ke tu es sauvage com ca? on dit ke il ya les enfants ke ils passent souvent ici toi tu viens parler de vaginas,humm bro essuie ta bouche
@famille
vraiment ceux la ke ils revent ke le vote de la diaspora va changer kelke chose ,kils continuent a rever .le vrai tactitien est lui ke a etoudi,on doit enlever le titre a mourinho lui donner ca .moi je wanda seulement ke de from ke chez les voisins ca commence a tchakala a cuse des meme actes ke on pose chez nous ,nous on ne tire pas les lecons,on ne connais pas ki est candidat ,on refuse les rassemblements de personne,mais on est en democratie.on dit pourtant que "si le feu a pris la maison de ton voisin ,commence a verser de l'eau sur ton mur" mais chez nous on dit 3on va do how ? le cameroun cest le cameroun"
0immortel
bro il ya une question ke je voulais moi te ask de from.tu es un highlander?? porpoo ke tu ne peux pas die? tu as pris le nom la ou?
bro kan je vois comment diawara la vlocifair com ca jespere ke mon petit nkoulou prie bcp ,parceke une equipe ou il ya bcp de broda africain comme ca ,il doit avoir l'ecorse dans l'air.dit a nkoulou de ne pas tchop a la commanderie la ,une diarrhée job-eique peut l'attraper comme les blagues.
@kumba
bro how ke tu es sauvage com ca? on dit ke il ya les enfants ke ils passent souvent ici toi tu viens parler de vaginas,humm bro essuie ta bouche
@famille
vraiment ceux la ke ils revent ke le vote de la diaspora va changer kelke chose ,kils continuent a rever .le vrai tactitien est lui ke a etoudi,on doit enlever le titre a mourinho lui donner ca .moi je wanda seulement ke de from ke chez les voisins ca commence a tchakala a cuse des meme actes ke on pose chez nous ,nous on ne tire pas les lecons,on ne connais pas ki est candidat ,on refuse les rassemblements de personne,mais on est en democratie.on dit pourtant que "si le feu a pris la maison de ton voisin ,commence a verser de l'eau sur ton mur" mais chez nous on dit 3on va do how ? le cameroun cest le cameroun"
0immortel
bro il ya une question ke je voulais moi te ask de from.tu es un highlander?? porpoo ke tu ne peux pas die? tu as pris le nom la ou?

