PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 8 juillet 2011 à 8h48
N’Koulou : «Ce sera compliqué pour la CAN»

Troisième de son groupe à cinq points du leader sénégalais, la Cameroun est mal embarqué pour se qualifier pour la CAN 2012 qui se jouera en janvier prochain. Nicolas N’Koulou oscille entre espoir et résignation. «Ca va être compliqué mais j’y crois car rien n’est fini dans le foot tant que l’arbitre ne siffle pas la fin. Il reste deux matches et il va falloir les gagner et espérer une qualification» explique le nouveau défenseur olympien.

Source : OM.net
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist