N’Koulou : «Ce sera compliqué pour la CAN»
Troisième de son groupe à cinq points du leader sénégalais, la Cameroun est mal embarqué pour se qualifier pour la CAN 2012 qui se jouera en janvier prochain. Nicolas N’Koulou oscille entre espoir et résignation. «Ca va être compliqué mais j’y crois car rien n’est fini dans le foot tant que l’arbitre ne siffle pas la fin. Il reste deux matches et il va falloir les gagner et espérer une qualification» explique le nouveau défenseur olympien.
Source : OM.net
Troisième de son groupe à cinq points du leader sénégalais, la Cameroun est mal embarqué pour se qualifier pour la CAN 2012 qui se jouera en janvier prochain. Nicolas N’Koulou oscille entre espoir et résignation. «Ca va être compliqué mais j’y crois car rien n’est fini dans le foot tant que l’arbitre ne siffle pas la fin. Il reste deux matches et il va falloir les gagner et espérer une qualification» explique le nouveau défenseur olympien.
Source : OM.net

