Encore un debat sur l'age d'Eto'o. Le probleme au cameroun c'est que comme la plupart des gens sont malhonnetes sur leur age, tout le monde est suspect. C'est inevitable. Mais les gens changent leur age quand ils n'ont pas le choix. Si tu n'as pas besoin de changer ton age pour accomplir tes objectifs, tu ne changes pas. A moins de le faire par mimetisme.
J'ai grandi a Mvog-ada, dans le quartier d'Eto'o. J'ai 36 ans; et c'est mon vrai age, meme si etant camerounais, je suis aussi suspect. Je peux vous dire que le gars la etait un mbindi. Quand j'avais 16 ans, et qu'on jouait au ballon, le gars etait trop petit pour participer. Je ne sais pas combien d'annees vous dites qu'il a coupe. Je peux affirmer quil n'a pas 36 ans.Mais bon, c'est pas comme si j'ai vu son acte de naissance.
J'ai grandi a Mvog-ada, dans le quartier d'Eto'o. J'ai 36 ans; et c'est mon vrai age, meme si etant camerounais, je suis aussi suspect. Je peux vous dire que le gars la etait un mbindi. Quand j'avais 16 ans, et qu'on jouait au ballon, le gars etait trop petit pour participer. Je ne sais pas combien d'annees vous dites qu'il a coupe. Je peux affirmer quil n'a pas 36 ans.Mais bon, c'est pas comme si j'ai vu son acte de naissance.

