@ njock
'Vois tu pk Ella et etock n'ont rien fait a la can u-20 et u-17? '
quelle analyse perspicace, voila un contre exemple, messi se balade tte l'année avc le barça mais il sort du mondial en 1/4 avc 0 but xplique moi un peu ça?!!!
CR7 a flambé tte la saison à la nat mais à la CM, il marque 1 seul but pourri de la nuque en 4 match . u veux encore ?
Les problèmes d'age st des problèmes parmis tant d'autres à savoir le dopage etc, tu va remettre la carrière de diégo en cause parce qu'il se dopait ? QD t'as le talent, t'as le talent ça ne ment pas, si tu jetes webo avc les etock et consort là , il va verser parce que c'est un mouilleur, il pourra juste les win mentalement et peut etre physiquemt c tt.
@ EDP
gar lep ça , tu ne dis rien de bon , tu va guy le brassard a emana qui n'a jms rien prouvé avc la nat ? soit un peu sérieux, il va donner des directives depuis le banc de touche?faut qd même être cohérent. vs ne voulez pas voir le fond du pb , vs passez votre tps a diaboliser eto'o, ce n'est pas un saint mais ce n'est non plus pas le diable.
'Vois tu pk Ella et etock n'ont rien fait a la can u-20 et u-17? '
quelle analyse perspicace, voila un contre exemple, messi se balade tte l'année avc le barça mais il sort du mondial en 1/4 avc 0 but xplique moi un peu ça?!!!
CR7 a flambé tte la saison à la nat mais à la CM, il marque 1 seul but pourri de la nuque en 4 match . u veux encore ?
Les problèmes d'age st des problèmes parmis tant d'autres à savoir le dopage etc, tu va remettre la carrière de diégo en cause parce qu'il se dopait ? QD t'as le talent, t'as le talent ça ne ment pas, si tu jetes webo avc les etock et consort là , il va verser parce que c'est un mouilleur, il pourra juste les win mentalement et peut etre physiquemt c tt.
@ EDP
gar lep ça , tu ne dis rien de bon , tu va guy le brassard a emana qui n'a jms rien prouvé avc la nat ? soit un peu sérieux, il va donner des directives depuis le banc de touche?faut qd même être cohérent. vs ne voulez pas voir le fond du pb , vs passez votre tps a diaboliser eto'o, ce n'est pas un saint mais ce n'est non plus pas le diable.

