@ Ndogkoti
Tu etais ado a 40 ans? ahh papaaa vs etes fort ici dehors. l
@ Y.C et BB Preso.
Continuez de gesticuler ainsi sur le Messi(e), d'accord? la copa America n'est qu'au debut et l'argentine est encore en course.
@ Gnakeur
Bao, tu es touche par l'affaire DSK heinnn!!! kagn,kagn,kagn en vers-l'en (pour ne pas te payer tes droits d'auteurs lol lol)
Tu etais ado a 40 ans? ahh papaaa vs etes fort ici dehors. l
@ Y.C et BB Preso.
Continuez de gesticuler ainsi sur le Messi(e), d'accord? la copa America n'est qu'au debut et l'argentine est encore en course.
@ Gnakeur
Bao, tu es touche par l'affaire DSK heinnn!!! kagn,kagn,kagn en vers-l'en (pour ne pas te payer tes droits d'auteurs lol lol)

