PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Basilio Basilio a écrit le 7 juillet 2011 à 14h39
le petit freddy adu, qui devait etre le nouveau pele du foot americain n'arrive pas a s'asseoir dans un club tout sa parcequ'a 14ans(20ans) il jouait vraiment avec des enfant, maintenant qu'il joue avec des adultes c'est different. le brassard n'est pas toujour donne a l'anciennete ou au talent. mais a la maturite et celui qui fait l'unanimite. l'espagne pour gagne a du ce passer de celui qui est surement le meilleur joueur de leur histoire, 2006 litalie a lep les maldini et consort. on n'a vu le jeux de la manschaft sans ballack. defois faut savoir tourner les pages. recommencon a 0, et utilisont la nouvelle generation. laissons eto'o representer le cameroun valablement comme il le fait si bien en europe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist