le petit freddy adu, qui devait etre le nouveau pele du foot americain n'arrive pas a s'asseoir dans un club tout sa parcequ'a 14ans(20ans) il jouait vraiment avec des enfant, maintenant qu'il joue avec des adultes c'est different. le brassard n'est pas toujour donne a l'anciennete ou au talent. mais a la maturite et celui qui fait l'unanimite. l'espagne pour gagne a du ce passer de celui qui est surement le meilleur joueur de leur histoire, 2006 litalie a lep les maldini et consort. on n'a vu le jeux de la manschaft sans ballack. defois faut savoir tourner les pages. recommencon a 0, et utilisont la nouvelle generation. laissons eto'o representer le cameroun valablement comme il le fait si bien en europe

