Coco de la Bodega a écrit le 7 juillet 2011 à 13h40 Depuis que les gens savent que le bencheur est ici plus personne ne parle de LaurentGbagbo le béti qui a pris le soin d'éviter un éventuel Ouatara en face. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...