@EDp
"SEF en sait quelque chose. Tu le vois encore courir comme il le faisait au temps de Larsson, son idole au Barca? Ou sont passes tous ces sprints? L'age l'a rattrape. Tout comme son pote le geometre!(pour ce denier, l'age l'a meme depasse!)lol."
J'espere vraiment que tu blagues. L'idole de qui au Barca? SEF a eu deux blessures TRES graves. En temps normal il devait deja mettre sa carriere derriere lui mais a chaque fois il est revenu plus fort. SEF court toujours de la meme maniere mais plus sagement. l'Inter c'est pas le Barca en plus. LA philosophie de jeu est autre. Tu as vu l'inter version Benitez?
Je ne crois ps trop a ses histoires d'ages. Pour etre constant il faut travailler sans cesse et avoir une tres bonne hygiene de vie. Le reste c'est un concours de circonstance. Milla, Zanetti, Albertini et autres le dirons.
"SEF en sait quelque chose. Tu le vois encore courir comme il le faisait au temps de Larsson, son idole au Barca? Ou sont passes tous ces sprints? L'age l'a rattrape. Tout comme son pote le geometre!(pour ce denier, l'age l'a meme depasse!)lol."
J'espere vraiment que tu blagues. L'idole de qui au Barca? SEF a eu deux blessures TRES graves. En temps normal il devait deja mettre sa carriere derriere lui mais a chaque fois il est revenu plus fort. SEF court toujours de la meme maniere mais plus sagement. l'Inter c'est pas le Barca en plus. LA philosophie de jeu est autre. Tu as vu l'inter version Benitez?
Je ne crois ps trop a ses histoires d'ages. Pour etre constant il faut travailler sans cesse et avoir une tres bonne hygiene de vie. Le reste c'est un concours de circonstance. Milla, Zanetti, Albertini et autres le dirons.

