j'aime messi mais vraiment de la a le mettre sur le meme plateau que diego,zidane, ronaldo etc... c'est pour cela que ses gens qui vont les comparaisons du genre, ce retrouve a tjr trouver des excuz. meme chose chez nous, eto'o en equipe national c'est pas mboma, milla, omam etc...

