quand certaines personnes viennent nous manquer de respect vraiment il faut arreter le fanatisme aveugle. il faut comprendre la difference entre etre fan de samuel eto'o et etre fan des lions indomptables. plusieurs d'entre nous supportent eto'o pas pour ses performances en club mais car il est le 9 des lions. maintenant d'autres supportent sammy parcequ'il est incontestablement un des meilleurs joueurs de tous les temps, ceci etant donc aveugle par sa mediocrite en equipe national

