Ferdi (Allemagne) le 07/07/2011 Ã 07:42
Député éveillé, c'est celui qui va au fond des choses, et qui ne se contente pas des commentaires superficiels faits à la presse.En mettant le doigt sur le véritable problème des lions sur le capitanat, et en faisant cette suggestion, ce député démontre bien qu'il a compris le problème, sur quand il évoque le capitanat de TATAW.
Justement, TATAW était un capitaine consensuel à son époque, puisqu'il n' y a eu aucune polémique significative sur son rôle.Et même à la CAN 92,lorsque OMAM BIYICK avec la compllicité de BELL a essayé de le renverser pendant la CAN, on a bien vu qu'il a récupéré son brassard sans coup férir, puisqu'à la CM 94, c'est encore lui qui était capitaine.
Il se trouve que ETOO qui doit être le capitaine naturel de cette équipe, démontre chaque jour qu'il est plus dans la polémique que dans le consensus, puisqu'il a décidé de transformer le capitanat des lions en poste politique.
QSi tu fais le florilège des conflits qu'il engendre depuis qu'il est capitaine, tu conclueras toi-même qu'il n'a pas de méthode et même de psychologie pour jouer ce rôle.Son dernier acte contre le SENEGAL démontre qu'il est davantgae dans du "m'as-tu vu dictatoral" que dans l'harmonie nécessaire du groupe.Il est donc souhaitable qu'il laisse sa place sans qu'il transforme cela en nouvelle polémique.Décidément avec ETOO on aura tout vu;puisque pour lui, "les moutons marchent ensemble mais, n'ont pas le même prix", il faut qu'il comprenne que les moutons les plus chers ont tendance à semer le troupeau si le berger n'est pas vigilant.Il est en pleine perdition.
Député éveillé, c'est celui qui va au fond des choses, et qui ne se contente pas des commentaires superficiels faits à la presse.En mettant le doigt sur le véritable problème des lions sur le capitanat, et en faisant cette suggestion, ce député démontre bien qu'il a compris le problème, sur quand il évoque le capitanat de TATAW.
Justement, TATAW était un capitaine consensuel à son époque, puisqu'il n' y a eu aucune polémique significative sur son rôle.Et même à la CAN 92,lorsque OMAM BIYICK avec la compllicité de BELL a essayé de le renverser pendant la CAN, on a bien vu qu'il a récupéré son brassard sans coup férir, puisqu'à la CM 94, c'est encore lui qui était capitaine.
Il se trouve que ETOO qui doit être le capitaine naturel de cette équipe, démontre chaque jour qu'il est plus dans la polémique que dans le consensus, puisqu'il a décidé de transformer le capitanat des lions en poste politique.
QSi tu fais le florilège des conflits qu'il engendre depuis qu'il est capitaine, tu conclueras toi-même qu'il n'a pas de méthode et même de psychologie pour jouer ce rôle.Son dernier acte contre le SENEGAL démontre qu'il est davantgae dans du "m'as-tu vu dictatoral" que dans l'harmonie nécessaire du groupe.Il est donc souhaitable qu'il laisse sa place sans qu'il transforme cela en nouvelle polémique.Décidément avec ETOO on aura tout vu;puisque pour lui, "les moutons marchent ensemble mais, n'ont pas le même prix", il faut qu'il comprenne que les moutons les plus chers ont tendance à semer le troupeau si le berger n'est pas vigilant.Il est en pleine perdition.

