@Anel-k
Que se passe-t-il avec ton dieu Messi ? Il y a de quoi perdre la foi ! Ahahahahhahahahahahahahahaha ! Vraiment ce n'est qu'un joueur de club aussi.
@Tous
Vous avez vu comment la Colombie joue ? Dis-donc !!!!!!!! Grinta, tres bien organisee tactiquement, une equipe decomplexee, avec pratiquement des nobody. Meme leur superstar Falcao a su se mettre au service de l'equipe. J'espere que nos dirigeants et notre equipe technique regardent la Copa America. L'Argentine a ete asphyxiee par le jeu tres physique des Colombiens. N'eut ete la maladresse du no17 Moreno, le resultat aurait ete autre. J'ai decouvert deux joueurs fantastiques aujourd'hui : Guarin et Sanchez. Ces gars-la me rappellent la paire Etame Mayer et Marc-Vivien Foe. J'espere qu'A.Song et Emana regardent comment on joue simple et juste. Ces deux gars-la ont asphyxie les argentins.
Un mot sur Messi : il est victime du Barcelonisme dont un des piliers concerne les relais 1-2 pour battre la defense. J'ai l'impression que ses compatriotes n'ont pas compris cela. Ils s'attendent a quoi ? A ce qu'il dribble toute la defense pour aller marquer ou quoi ?
Dernierement Messi a dit que la Bolivie a marque "un but de merde". Personne ne l'a traite de mal eleve et de quartiersard. Je ne veux meme pas vous sortir l'episode de fin de saison ou Leo voulait rattraper CR7 en jouant plus de matchs alors que Guardiola voulait plutot le preserver pour la Champion's. Le mec a refuse de s'entrainer. Je vous laisse aller faire vos recherches et on discute ensuite.
Je ne dis pas cela pour critiquer Leo. On l'a vu grandir et j'adore le voir le jouer. Je fustige tout simplement l'attitude de ceu qui ont tendance a rabaisser les uns pour elever les autres. Pourquoi les critiques sur SEF ne s'appliquent pas a Leo ? L'un ne sera jamais Maradona malgre toute l'immensite de son talent. Il faut faire avec. C'est la ou chacun aura la chance de batir sa propre histoire.
Au moins Eto'o a l'excuse de joueurs tres moyens en nat, quelle excuse a Messi ? Avec Tevez, Aguerro, Cambiasso, Higuain, Zanetti et j'en passe ?
L'equation n'est pas si simple.
Soirtuvement !
Que se passe-t-il avec ton dieu Messi ? Il y a de quoi perdre la foi ! Ahahahahhahahahahahahahahaha ! Vraiment ce n'est qu'un joueur de club aussi.
@Tous
Vous avez vu comment la Colombie joue ? Dis-donc !!!!!!!! Grinta, tres bien organisee tactiquement, une equipe decomplexee, avec pratiquement des nobody. Meme leur superstar Falcao a su se mettre au service de l'equipe. J'espere que nos dirigeants et notre equipe technique regardent la Copa America. L'Argentine a ete asphyxiee par le jeu tres physique des Colombiens. N'eut ete la maladresse du no17 Moreno, le resultat aurait ete autre. J'ai decouvert deux joueurs fantastiques aujourd'hui : Guarin et Sanchez. Ces gars-la me rappellent la paire Etame Mayer et Marc-Vivien Foe. J'espere qu'A.Song et Emana regardent comment on joue simple et juste. Ces deux gars-la ont asphyxie les argentins.
Un mot sur Messi : il est victime du Barcelonisme dont un des piliers concerne les relais 1-2 pour battre la defense. J'ai l'impression que ses compatriotes n'ont pas compris cela. Ils s'attendent a quoi ? A ce qu'il dribble toute la defense pour aller marquer ou quoi ?
Dernierement Messi a dit que la Bolivie a marque "un but de merde". Personne ne l'a traite de mal eleve et de quartiersard. Je ne veux meme pas vous sortir l'episode de fin de saison ou Leo voulait rattraper CR7 en jouant plus de matchs alors que Guardiola voulait plutot le preserver pour la Champion's. Le mec a refuse de s'entrainer. Je vous laisse aller faire vos recherches et on discute ensuite.
Je ne dis pas cela pour critiquer Leo. On l'a vu grandir et j'adore le voir le jouer. Je fustige tout simplement l'attitude de ceu qui ont tendance a rabaisser les uns pour elever les autres. Pourquoi les critiques sur SEF ne s'appliquent pas a Leo ? L'un ne sera jamais Maradona malgre toute l'immensite de son talent. Il faut faire avec. C'est la ou chacun aura la chance de batir sa propre histoire.
Au moins Eto'o a l'excuse de joueurs tres moyens en nat, quelle excuse a Messi ? Avec Tevez, Aguerro, Cambiasso, Higuain, Zanetti et j'en passe ?
L'equation n'est pas si simple.
Soirtuvement !

