PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e lecteur Le 27e lecteur a écrit le 6 juillet 2011 à 15h03
Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 05/07/2011 à 17:31


En quoi ND représenterait elle l'Afrique? Chaque africain représente il l'Afrique? chaque Européen représente t'il l'Europe tout chaque asiatique...l'Asie?

Je pense que ND est une africaine de plus. Une noire d'origine et peut être ( encore ) de nationalité africaine vivant hors de l'afrique mais en tant que noir, je ne me reconnais point en ND
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist