Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 05/07/2011 Ã 17:31
En quoi ND représenterait elle l'Afrique? Chaque africain représente il l'Afrique? chaque Européen représente t'il l'Europe tout chaque asiatique...l'Asie?
Je pense que ND est une africaine de plus. Une noire d'origine et peut être ( encore ) de nationalité africaine vivant hors de l'afrique mais en tant que noir, je ne me reconnais point en ND
En quoi ND représenterait elle l'Afrique? Chaque africain représente il l'Afrique? chaque Européen représente t'il l'Europe tout chaque asiatique...l'Asie?
Je pense que ND est une africaine de plus. Une noire d'origine et peut être ( encore ) de nationalité africaine vivant hors de l'afrique mais en tant que noir, je ne me reconnais point en ND

