EDP a écrit le 6 juillet 2011 à 12h29 @ Tous! Barelona-Madrid le 17 Aout 2011 a 23h. Supercopa d'Espagne! (le premier classico de la temporada) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...