@ tous
bonne nouvelle je pense que jean armel peut jouer au poste de latéral droit . bientot c'est au tour de david n'gog de rejoindre la tanière dommage pour overtoom et arnaud sutchuin des prolfils manquants
bonne nouvelle je pense que jean armel peut jouer au poste de latéral droit . bientot c'est au tour de david n'gog de rejoindre la tanière dommage pour overtoom et arnaud sutchuin des prolfils manquants

