Broda et Sita,
Il ya depuis un temps les choses que ca me fait trop pensé.
Je commence d abord par l´autre que je ne comprend pas bien ma tete sur ca.
Affair DSK
J´ai les quetion que je me pose moi meme sans trouver les reponse. J´ai moi les impression que il ya les gens ici dehor que ils pensent que ils sont les seul que ils ont deja mbida une nga.
Comment l´avocat de Nafi peu nous dire que DSK a attrapé le ntot de nafi avec les main jusquá ses doit sont resté sur ca?
Moi, avec ma longue carriere de pistacheur, j´ai vue tou les qualité de ntot, mais l´autre-ci je n´ai jamais vue la qualité la que on peu attrapé comme ca. La part de Nafi la si c´est vrai doit etre bombé la magie ou bien son avocat ment.
L´autre chose est que, comment un djo que il veut violer une nga peut lui meme chercher sa mort jusquá il mèt son zizi dans la bouche de la nga? Walaiii c´est un suicide direct la qualité la. Je ne veux pas moi imaginer la douleur quand la nga va manger ton zizi. Sauf si c´est une mamie que ses dent sont fini dans la bouche.
Maintenant, si on dit que Nafi a menti pour demander ne ngouda, moi je vous informe que moi meme j´avais dit quand j´ai demandé le ngounda que j´avais kill 7 militaire au Camer. C´est vrai? non. Donc il ne faut meme pas mettre un histoire de ngounda dans l´affaire la.
Comment Nafi a fait pour que on trouve le ndjèmè de DSK meme sur ses cheveux? no man no sabi.
C´est la question que ca me tarode la tete jusquáaaaaaaaa. je me demande que yeuchhh papa DSK sa part de jouissance est que comme la fontaine?
Mantenat christian Banon, apres 10 ans dit aussi sa part. Donc meme apres 10 ans on va encore trouver le ndjèmè de DSK sur elle? si c´est le cas heiiin, On doit donner DSK a la sience pour que on analyse le père la. C´est un fenomène que si on analise, peut-etre on peu trouver le remede du pallu sur lui.
Mais le cas de Christian Banon, n´est pas simpatique, meme pas sintetique mais plutot tres patetique meme. Elle veut l´argen et quand je voie son avocat la, il ressemble à un gourou.
On passe à un pb que ca nou conserne.
L´intervieu de David Mayebi.
Walaiii Mayebi c´est un voleur. On lui pose les questions, la seule chose que il repond, est que c´est moi j´ai bring l´autre à la fecafoot, j´ai payer le tiket d´avion, j´ai donné 30 million parceque j´etai boss à la banque comme si c´etait son agent. il dit que on l´appel petolier parceque c´est lui que on avait donné l´argent pour aller donner au Lion, encore comme si c´etait son argent. On demande que bon
Il ya depuis un temps les choses que ca me fait trop pensé.
Je commence d abord par l´autre que je ne comprend pas bien ma tete sur ca.
Affair DSK
J´ai les quetion que je me pose moi meme sans trouver les reponse. J´ai moi les impression que il ya les gens ici dehor que ils pensent que ils sont les seul que ils ont deja mbida une nga.
Comment l´avocat de Nafi peu nous dire que DSK a attrapé le ntot de nafi avec les main jusquá ses doit sont resté sur ca?
Moi, avec ma longue carriere de pistacheur, j´ai vue tou les qualité de ntot, mais l´autre-ci je n´ai jamais vue la qualité la que on peu attrapé comme ca. La part de Nafi la si c´est vrai doit etre bombé la magie ou bien son avocat ment.
L´autre chose est que, comment un djo que il veut violer une nga peut lui meme chercher sa mort jusquá il mèt son zizi dans la bouche de la nga? Walaiii c´est un suicide direct la qualité la. Je ne veux pas moi imaginer la douleur quand la nga va manger ton zizi. Sauf si c´est une mamie que ses dent sont fini dans la bouche.
Maintenant, si on dit que Nafi a menti pour demander ne ngouda, moi je vous informe que moi meme j´avais dit quand j´ai demandé le ngounda que j´avais kill 7 militaire au Camer. C´est vrai? non. Donc il ne faut meme pas mettre un histoire de ngounda dans l´affaire la.
Comment Nafi a fait pour que on trouve le ndjèmè de DSK meme sur ses cheveux? no man no sabi.
C´est la question que ca me tarode la tete jusquáaaaaaaaa. je me demande que yeuchhh papa DSK sa part de jouissance est que comme la fontaine?
Mantenat christian Banon, apres 10 ans dit aussi sa part. Donc meme apres 10 ans on va encore trouver le ndjèmè de DSK sur elle? si c´est le cas heiiin, On doit donner DSK a la sience pour que on analyse le père la. C´est un fenomène que si on analise, peut-etre on peu trouver le remede du pallu sur lui.
Mais le cas de Christian Banon, n´est pas simpatique, meme pas sintetique mais plutot tres patetique meme. Elle veut l´argen et quand je voie son avocat la, il ressemble à un gourou.
On passe à un pb que ca nou conserne.
L´intervieu de David Mayebi.
Walaiii Mayebi c´est un voleur. On lui pose les questions, la seule chose que il repond, est que c´est moi j´ai bring l´autre à la fecafoot, j´ai payer le tiket d´avion, j´ai donné 30 million parceque j´etai boss à la banque comme si c´etait son agent. il dit que on l´appel petolier parceque c´est lui que on avait donné l´argent pour aller donner au Lion, encore comme si c´etait son argent. On demande que bon

