Coco de la Bodega a écrit le 6 juillet 2011 à 7h35 Et moi je sera à Pendamboko dans trois semaines après Ndjamtibda et Bokito. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...