JOHN BARRICK a écrit le 6 juillet 2011 à 6h05 Minsati (Cameroun) le 06/07/2011 à 06:32 Et moi je serais à YAOUNDE dans 2 semaines après DOUALA;alors, on fait quoi? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...