PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 5 juillet 2011 à 17h26
@ riva:

ndamukong n'a pas ete elu rookie of year mais plutot rookie defensive end of the year .
celui ki a ete elu rookie of year c'est bel et bien sam bradford ki le QB DES RAMS DE ST-LOUIS.

CE KI EST VRAI CE KE LA PEAU A JOUE LE COUP A NDAMUKONG , IL AURAIT ETRE LE N0 1 DU DRAFT ET MEME ROOKIE OF THE YEAR.
1 probleme de gros sous pour les blancs.


@ndogkoty:

je viens lire le ndogkoty ki donne le plaisir de lire et celui ki egratigne en faisant semblant d' ecrire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist