@ riva:
ndamukong n'a pas ete elu rookie of year mais plutot rookie defensive end of the year .
celui ki a ete elu rookie of year c'est bel et bien sam bradford ki le QB DES RAMS DE ST-LOUIS.
CE KI EST VRAI CE KE LA PEAU A JOUE LE COUP A NDAMUKONG , IL AURAIT ETRE LE N0 1 DU DRAFT ET MEME ROOKIE OF THE YEAR.
1 probleme de gros sous pour les blancs.
@ndogkoty:
je viens lire le ndogkoty ki donne le plaisir de lire et celui ki egratigne en faisant semblant d' ecrire
ndamukong n'a pas ete elu rookie of year mais plutot rookie defensive end of the year .
celui ki a ete elu rookie of year c'est bel et bien sam bradford ki le QB DES RAMS DE ST-LOUIS.
CE KI EST VRAI CE KE LA PEAU A JOUE LE COUP A NDAMUKONG , IL AURAIT ETRE LE N0 1 DU DRAFT ET MEME ROOKIE OF THE YEAR.
1 probleme de gros sous pour les blancs.
@ndogkoty:
je viens lire le ndogkoty ki donne le plaisir de lire et celui ki egratigne en faisant semblant d' ecrire

