Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 05/07/2011 Ã 10:56
Si ce sont les borgnes qui tu fais venir au Cameroun pour visiter ta maison natale, celà veut dire qu'il n' y a rien à y voir.
Après tout , c'est normal.J'ai toujours dit que tu es un aveugle chronique.Avec tes amis borgnes, tu as enfin retrouvé ta vraie famillle.N'oublie pas de te faire accompagner par MAKALA;l'autre borgne de service.
Si ce sont les borgnes qui tu fais venir au Cameroun pour visiter ta maison natale, celà veut dire qu'il n' y a rien à y voir.
Après tout , c'est normal.J'ai toujours dit que tu es un aveugle chronique.Avec tes amis borgnes, tu as enfin retrouvé ta vraie famillle.N'oublie pas de te faire accompagner par MAKALA;l'autre borgne de service.

